http://www.esdes-carrieres.fr/newsnike.php Li regardé Oda, à la fois à sourire tout le chemin le rythme facilement. Après un repas au pied de la montagne est très célèbre végétarien, conduit à la maison. Accueil quand le ciel est déjà sombre, brumeux, juste arrivé à la maison de la porte, a été surpris de trouver deux personnes assis en face de l'escalier. Li a vu l'émergence de deux choisissent de se lever, bienvenue : patron, ah, chaussure nike air max peut compter dos. Li scie a été en fait le vieux chinois et Han Ming, rapidement ouvert la porte et laisser les deux sont venus, et a demandé : comment? Il n'est pas chose comment appeler ?
air max Vieille botte il ? Un après-midi, nike la fois composer votre téléphone n'est pas les dix mille prochaines fois. Han Ming assis sur le sable, en criant. Li a pris le téléphone, secrètement la machine hors tension, puis oublié touches de démarrage elles-mêmes une flak Ces deux trouvé. Li est venu avec quelques boissons du réfrigérateur à écouter, et il a donné à la population. Patron, vos vieux de nos jours sont occupés dans ce ah ? Maintenant que vous savez combien de numéros il? Il ya quelques jours de l'ouverture de notre magasin ? Han croustillant fait de la langue rapide bruyamment.
Nouvelles ouvertures de magasins prévues avant la fin d'un bon de nos jours est occupépropres désirs, est occupé pk Corée du Sud, presque oublié cet événement. Il n'est pas venu pour parler de ray ban zonnebrillen la Chine ancienne, Li a vu le regard, sourit et sauvetage a dit: patron, n'a pas d'importance, et Xiao Han nike ces jours ont été regardent fixement lui, l'autre jour avait été la rénovation complète d'une certaine manière, recrutement de personnel, mais aussi avoir un préliminaires articles d'intention, qui attendent pour vous de régler le clapet sur la ligne, puis il que vous ne voulez pas regarder faire le travail de propagande avant l'ouverture ?
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论