2013年4月14日星期日

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En revanche, le gouvernement allemand en 1920 après que la construction continue du niveau de Bavière après deux et cinq nouveaux Graf-cuirassé de classe, 7 navires de guerre marque européenne avec un total de 60 millions de dollars ou 120 millions de dollars, ce qui équivaut à la même période de l'ensemble des administrations publiques Les dépenses de la Marine maintenir les coûts à un niveau relativement satisfaisant. Cuirassé exposition de modèle de petit Andres à côté d'un site de cellule est le croiseur de bataille et le modèle de porte-avions, deux navires de guerre de l'époque n'est pas longue, de sorte que le nombre ne s'additionnent pas à plus de cuirassé. Le Blucher compte croiseur de bataille, puis l'Allemagne a jusqu'ici construit un total de 12 Battlecruiser ugg france a été construit en 1920 à Blucher, Feng Sui Tann No. nombre Moltke, Ge ce nombre, Seidlitz, la sonnerie diable, nombre Lvzuo, Hindenburg, Thessalonique et construits après 1920 Mackensen nombre Mackensen classe, numéros de Earl orthographiés, Fredrick Prince.

60.bottes ugg,000 tonnes de chaudière fioul lourd, la vitesse maximum de 33, 8 et 45 fois le diamètre de 380 mm canon installé, les performances avec le Lexington très légèrement inférieur à celui du Japon niveau Amagi. Pour 1924, la marine allemande, en plus des 20 cuirassés en service, Moltke, Gobain, Seidlitz, diable Ringer Lvzuo Fu, Hindenburg et Mackensen, Arlen Earl, Philippines Prince Frederick 9 croiseur de bataille. En effet,louis vuitton handbags, la marine allemande connue années à mettre dans le coût de construction du navire de guerre a atteint 120 millions de marks européennes, l'opérateur et le reste aller à la cuirassés et croiseurs de bataille coûter plus de 30 millions de marks tout dans la construction de porte-avions, le niveau Zeppelin transporteurs des coûts de bateau simples d'avions seulement yo millions de Reichsmark 120 millions européen (ne dites pas retirer le porte-avions, porte-avions coûtent bien moins cher qu'un cuirassé beaucoup, même au cours de la Seconde Guerre mondiale, un tonnes coût de transport 30.000, mais 3,000,000 $ .

Cependant, la marine allemande n'a pas l'intention de venir à un avion violents tactiques de la mer porteuses, mais il a passé un quart des fonds pour la construction de cinq 22.ugg,000 tonnes Zeppelin, la partie restante du budget pour la construction de 10.000 tonnes transporteur d'escorte de la lumière de classe, une pièce utilisée dans la construction de blindés renforcer le porte-avions lourd de 40.000 tonnes. Dans ce contexte, Andres modèle de porte-avions, un total de 24, a été présenté aux super mère canard chiffres et des services de la marine japonaise avant la fin de la guerre en Europe, Lisa, et le prince. Plus 8 Zeppelin porte-avions de classe transformée par la Elizabeth cuirassé de classe Kemal n ° 10 Leopold transporteur d'escorte lumière classe reine, deux Enns porte-avions super lourd. Peut-être dit que les groupes de bataille de porte-avions allemands à la fois pour se débarrasser de tous les porte-avions américain avec le porte-avions japonais en Amérique du Sud Laura bataille navale après les États-Unis et le Japon pour l'enthousiasme du transporteur a été édulcoré, comme une réponse aux porte-avions fabriqués en Allemagne les deux pays ont renforcé leur propre vaisseau capital et des tirs antiaériens escorte équipés avec près de 80 sortes de canons anti-aériens, comme le Colorado cuirassé de classe des États-Unis, le Japon, le niveau plus exagéré Kaga, avec les armes auxiliaires 127 mm, 76 mm les fusils Gaoping double, 25 mm canons anti-aériens, y compris en fait plus de 100 portes, du point de vue de la pureté des lignes originales navires de guerre dans un tonneau garni de hérisson, même douze tonnes sur le destroyer de terre apparence plus d'une douzaine d'avions de combat aux armes.

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